La nuit dernière, j'ai enregistré une fête d'anniversaire la vidéo de mon neveu qui est de 37 minutes. Pour enregistrer cette vidéo, j'ai utilisé mon appareil photo reflex numérique et la vidéo enregistrée été sauvé sur sa carte mémoire avec l'extension mov. Aujourd'hui matin, j'ai transféré la vidéo sur mon système, puis a essayé de jouer. Mais mon lecteur multimédia refuse de jouer la vidéo comme il a été corrompue. Je ne sais vraiment pas comment il a obtenu corrompu et même la façon de réparer le fichier MOV de DSLR. Alors quelqu'un peut-il me suggérer un meilleur outil de réparation pour réparer mon fichier vidéo MOV?

Votre fichier MOV de DSLR aurait été corrompue en raison de firmware défectueux. Firmware est un programme qui fournit des instructions sur la façon dont l'appareil doit travailler et à utiliser. Donc, une erreur dans le firmware de l'appareil photo reflex numérique peut entraîner fichier MOV corrompu. Appareils photo reflex numériques sont les plus couramment utilisés par de nombreux utilisateurs de capturer et enregistrer des fichiers audio et vidéo car il fournit une meilleure qualité vidéo. Mais comme mentionné dans le scénario ci-dessus, votre fichier MOV reflex numérique peut se corrompre et devenir inaccessible sur l'un de vos lecteur multimédia. Autre que firmware défectueux, il existe plusieurs autres raisons qui pourraient être la raison de fichier MOV de DSLR corruption.

Cependant, il ya maintenant pas grand-chose à s'inquiéter sur la façon de réparer le fichier MOV de DSLR comme ce processus de réparation peut être facilement réalisé en utilisant un meilleur outil appelé logiciel de réparation de fichiers MOV. Il s'agit d'un utilitaire de réparation bien connu de fichiers vidéo MOV de réparation endommagé d'une manière efficace sur les deux systèmes d'exploitation Windows et Mac.

Les scénarios courants derrière fichier MOV corruption

  • Si la carte mémoire de votre appareil photo reflex numérique ou le système sur lequel vous transféré votre fichier vidéo MOV est infecté par des virus nocifs, alors il ya des chances que votre fichier vidéo MOV peut se corrompre et devenir inaccessible.
  • Éjection brutale de la carte mémoire pendant l'enregistrement vidéo ou lors du transfert de fichier vidéo MOV depuis une carte mémoire du système peut entraîner fichier MOV corruption.
  • Si votre appareil photo reflex numérique affiche message de batterie faible ou si elle est coupée pendant l'enregistrement d'une vidéo, il peut mène à un fichier vidéo endommagé en raison que vous ne serez pas en mesure de jouer sur votre lecteur multimédia.

Il ya quelques raisons qui conduit à fichier MOV corrompus tels que les surtensions lors de l'accès fichier, téléchargement mauvaise, corruption en-tête, les secteurs de perles sur le disque dur, la conversion incorrecte de format de fichier etc Afin de surmonter de tous ces scénarios, vous pouvez faire usage de logiciel de réparation de fichiers MOV comme il est un meilleur outil de réparation de fichiers DSLR MOV pour réparer les fichiers MOV DSLR. Cet outil très apprécié peut également être accomplie pour GoPro vidéo réparation i.e. il peut facilement réparer film corrompu ou endommagé (MOV) les fichiers créés en utilisant un appareil photo numérique GoPro.

Les fonctionnalités avancées de logiciels de réparation de fichiers MOV

Réparation MOV fichier est un meilleur et parfait outil pour réparer le fichier MOV de DSLR. Il est le plus sûr utilitaire DSLR mov vidéo de réparation, car il est en lecture seule logiciel qui ne modifie pas et remplacer le fichier d'origine. Cet outil est comprend des processus de réparation entièrement automatisé pour la réparation de fichier MOV de DSLR. Avec la réparation fichier DSLR MOV, il a également utilisé pour réparer le fichier corrompu MP4 et le fichier M4V. Ce DSLR fichier MOV réparation est capable de réparer des fichiers vidéos corrompus ou cassés taille. Il peut également être utilisé pour corriger les erreurs et de problèmes de synchronisation audio de votre fichier MOV. Cette application de réparation de fichiers DSLR MOV a une capacité à fixer les vidéos qui sont enregistrés avec la divers appareils photo numériques. Il a interface de type assistant qui vous aide dans la façon de réparer le fichier DSLR MOV en quelques clics de souris. Ce logiciel dispose d'algorithmes efficaces réparatrices puissantes afin de réparer le fichier vidéo DSLR MOV. Il vous permet de prévisualiser le fichier réparé avant de l'enregistrer sur n'importe quel emplacement de votre choix. alors ne paniquez pas juste aller throught ce lien: http://www.movfilerepair.com/fr/sd-carte.html et obtenir une solution de réparation complète pour réparer fichier MOV carte SD.

 

Des mesures pour réparer fichier MOV DSLR:

étape 1: Téléchargez l'application et l'installer sur votre PC. Lancez le logiciel puis recherchez et sélectionnez le fichier MOV corrompus en cliquant sur le “Corrupted File” option, puis cliquez sur “Repair” bouton comme indiqué Aucours figure ci-dessous pour réparer le fichier MOV de DSLR.

Repair DSLR MOV File - Home Page

Figure 1: Écran principal

étape 2: Une fois le processus de réparation de fichiers DSLR MOV terminée, il affiche une fenêtre avec un "Preview"possibilité de prévisualiser le fichier MOV réparé.

Repair DSLR MOV File - Repair progress screen

Fig 2: réparer l'écran Progrès

étape 3: Acheter le logiciel et enregistrez le fichier DSLR MOV réparé sur un emplacement sécurisé.

Repair DSLR MOV File - Save Repaired MOV File Screen

Figure 3: Enregistrer l'écran du fichier

Last night I recorded my nephew’s birthday party video which is of 37 minutes long. To record this video I used my DSLR camera and the recorded video was saved on its memory card with .mov extension. Today morning I transferred the video to my system and then tried to play it. But my media player refuses to play the video as it has got corrupted. I really don’t know how it has got corrupted and even how to repair DSLR MOV file. So can someone suggest me a best repair tool to repair my MOV video file?

Your DSLR MOV file might have got corrupted due to faulty firmware. Firmware is a program that provides instructions on how the device should work and operate. So an error in the firmware of the DSLR camera can result in corrupt MOV file. DSLR cameras are most commonly used by many users to capture and record audio and video files as it provides better video quality. But as mentioned in the above scenario, your DSLR MOV file may get corrupt and become inaccessible on any of your media player. Other than faulty firmware, there are various other reasons that might be the reason for DSLR MOV file corruption.

However, now there nothing much to get worried about how to repair DSLR MOV file as this repair process can be easily performed by using a best tool known as MOV File Repair Software. It is a well known repair utility to repair damaged MOV video files in an effective way on both Windows and Mac operating systems.

Common scenarios behind MOV file corruption

  • If the storage card of your DSLR camera or the system to which you transferred your MOV video file is infected by harmful viruses, then there are chances that your MOV video file may get corrupt and become inaccessible.
  • Abrupt ejection of memory card while recording video or while transferring MOV video file from memory card to the system may result in MOV file corruption.
  • If your DSLR camera is displaying battery low message or if it gets turned off while recording a video, then it may leads to a corrupt video file due which you will not be able to play it on your media player.

There are few more reasons that leads to corrupt MOV file such as power surge while accessing file, improper download, header corruption, bead sectors on hard drive, improper file format conversion etc. In order to overcome from all these scenarios you can make use of MOV file repair software as it is a best DSLR MOV file repair tool for repairing DSLR MOV files. This highly rated tool can also be accomplished for GoPro video repair i.e. it can easily repair corrupted or damaged movie (MOV) files created using GoPro digital camera.

Advanced features of MOV file repair software

MOV File Repair is a best and perfect tool to repair DSLR MOV file. It is the safest DSLR mov video repair utility since it is read only software which doesn’t alter and replace your original file. This tool is comprises of completely automated repair process for repairing DSLR MOV file. Along with repairing DSLR MOV file, it also used to repair corrupt MP4 file and M4V file. This DSLR MOV file repair is capable to repair large sized corrupt or broken video files. It can also be used to fix errors and out of sync audio problems of your MOV file. This DSLR MOV file repair application has an ability to fix the videos that are recorded using various digital cameras. It has wizard like interface that helps you in how to repair DSLR MOV file in just few mouse clicks. This effective software has powerful repairing algorithms in order to repair DSLR MOV video file. It allows you to Preview the repaired file before saving it back on any desired location. If the MOV video file stored on your SD is corrupted or damaged due to some reasons like header corruption, Trojans attack etc. then don't panic just go throught this link: http://www.movfilerepair.com/sd-card.html and get complete repair solution to repair MOV file SD card. Additional to this, it is also capable of repairing corrupt Canon Mov files without any difficulty.

 

Steps to repair DSLR MOV file:

Step 1: Download the application and install it on your PC. Run the software then browse and select the corrupt MOV file by clicking the “Corrupted File” option and then click on “Repair” button as mentioned inthe below figure to repair DSLR MOV file.

Repair DSLR MOV File - Home Page

Fig 1: Main Screen

Step 2: Once the DSLR MOV file repair process completes, it displays a window with a "Preview"option to preview the repaired MOV file.

Repair DSLR MOV File - Repair progress screen

Fig 2: Repair Progress Screen

Step 3: Buy the software and save the repaired DSLR MOV file on a secure location.

Repair DSLR MOV File - Save Repaired MOV File Screen

Fig 3: Save File Screen