Fenêtre 8 est le système d'exploitation d'ordinateur personnel développé et fabriqué par Microsoft Corporation. Ce système d'exploitation conçu avec des fonctionnalités améliorées par rapport aux versions précédentes, comme Windows 7. Ce système d'exploitation possède une interface utilisateur simple et même tout le monde peut l'utiliser pour effectuer certaines opérations telles que jouer à des jeux, surf Internet, créer des documents, écouter des chansons, des diapositives de la présentation de la conception et plus.

Fichier MOV est un format vidéo qui contient une information sur les flux audio et vidéo. Ce format de fichier ont des fonctionnalités avancées telles que principalement utilisé dans les médias de large gamme tels que 3D, l'animation graphique, l'enregistrement audio / vidéo, la prestation de haute qualité audio et vidéo, et plus encore. QuickTime est l'un des lecteur multimédia qui joue fichier MOV sur le système d'exploitation Windows et Mac. Ils énumèrent tous les sons, texte, animation, représentation visuelle et vous aide à jouer un fichier.

Mais, tandis que la lecture du fichier vidéo MOV sur Windows OS, si vous rencontrez des problèmes comme aucun son, audio et vidéo out of sync, gel de vidéo, etc. Ensuite, vous pouvez penser que, votre fichier MOV est corrompu et ne peut pas être jouable à nouveau sur votre système. Quoi qu'il en soit, si vous voulez jouer un fichier MOV sur Windows 8 sans interruption alors vous pouvez prendre l'aide de l'outil de réparation efficace appelée en tant que logiciel de réparation de fichiers MOV. Cette volonté d'outil fiable vous aide à réparer le fichier MOV sur Windows 8 ainsi que sur Windows 7, Vista, XP, et ainsi de suite.

Les scénarios courants qui mène à la corruption fichier MOV sur Windows 8:

  • La corruption en-tête de volume: Tête est partie la plus importante de l'ordinateur car il détient des informations essentielles sur tous les fichiers, si l'en-tête peuvent être altérées en raison de logiciel malveillant ou d'utiliser un logiciel tiers, ce qui rend son fichier inaccessible ou illisible.
  • Interruption de: une brusque interruption se produit en raison de la fluctuation de puissance pendant que vous déplacer des fichiers à partir du disque de stockage externe à l'ordinateur et une autre raison de l'interruption est l'inaccessibilité du réseau lorsque vous téléchargez un fichier à partir d'Internet, comme leur plus de chance de la corruption de fichiers ou est inaccessible
  • Tierce maintenance applicative: Lorsque vous téléchargez un troisième outil accidentellement non sécurisée du parti et utilisez pour convertir le format de fichier de l'un à l'autre ce qui peut causer de la corruption de fichiers et conduit à déposer illisible sur l'ordinateur Windows.
  • Conversion de fichier incorrecte: Parfois, lorsque vous utilisez l'outil antivirus non sécurisé pour convertir le format de fichier vidéo à partir MOV MPG, MOV en MPEG, etc. qui mène peuvent endommager les codecs et la structure du fichier.

En dehors de la raison mentionnée ci-dessus en raison de laquelle le fichier peut être corrompu sur Windows 8 il ya peu de raison de plus à ce que disque de stockage de corruption due à une infection malware, lecteur multimédia ne Soutien codecs appropriés de fichier vide et non synchronisé correctement sur le système, etc. Cependant, quelle que soit la raison derrière la corruption de fichier MOV sur Windows 8, vous pouvez faire usage de l'outil de réparation sécurisé nommé comme une réparation de fichiers MOV qui vous aide à fixer fichier MOV corrompus avec les codes appropriés algorithme.

Caractéristiques remarquables de réparation MOV Fichier:

Réparation du fichier MOV est le logiciel le plus important conçu pour réparation fichier MOV endommagé sur différentes versions de mise à jour du système d'exploitation Windows, y compris Windows Server 2003 ou 2008, Windows 7, 8, Vista, XP, etc. Ce logiciel est capable de réparer des fichiers vidéo corrompus de différents formats tels que MPG, 3GP, MPEG, MP4, WMV, AVI, et beaucoup plus. Il a obtenu le balayage puissant algorithme efficace qui est capable d'analyser le lecteur et réparer les fichiers MOV cassés sans aucune difficulté. Il a la capacité de fichier MOV utilitaire de réparation sur Windows 8 avec des vidéos correctes et codecs audio et synchronisé correctement sur le système d'exploitation Windows et Mac. Avec le Soutien de ce programme, vous pouvez prévisualiser un fichier MOV de réparation sur Windows 8 avant de l'enregistrer dans un emplacement privilégié dans votre système.

Des mesures pour régler fichier MOV sur Windows 8:

Étape 1: Téléchargez le logiciel et l'installer sur votre ordinateur. Exécutez le logiciel puis naviguez et sélectionnez le fichier MOV corrompu ou endommagé en cliquant sur l'option «Parcourir» puis cliquez sur le bouton "Réparer" sur comme mentionné dans la figure ci-dessous pour fixer fichier MOV.

Repair MOV File on Windows 8 - Home Page

Figure 1: Écran principal

Étape 2: Une fois le processus de réparation de fichier MP4 terminée, il affiche une fenêtre avec une option de fichier de prévisualisation pour prévisualiser le fichier MP4 réparé.

MOV File Repair on Windows 8 - Repair progress screen

Figure 2: réparer l'écran Progrès

Étape 3: Acheter le logiciel et enregistrez le fichier vidéo MOV fixé sur un emplacement sécurisé sur votre ordinateur Windows.

Repairing MOV Video File on Windows 8 - Save Repaired MOV File Screen

Figure 3: Enregistrer l'écran de fichier

Window 8 is personal computer operating system developed and manufactured by Microsoft Corporation. This operating system designed with enhanced features compared to previous versions like Windows 7. This operating system has simple user interface and even any one can use this for perform certain operations such as playing games, surfing internet, create documents, listening songs, design presentation slides and more.

MOV file is a video format that contains an information about video and audio streams. This file format have advanced features such as mostly used in broad range media such as 3D, graphics animation, video/audio recording, delivering high quality of audio and video, and more. QuickTime is one of the media player that plays MOV file on Windows and Mac operating system. They enumerate all sound, text, animation, visual representation and helps you to play a file.

But, while playing MOV video file on Windows OS, if you face any issues like no sound, audio and video out of sync, video freeze, etc. Then, you may think that, your MOV file is corrupted and it can't be playable again on your system. Anyhow, if you want to play a MOV file on Windows 8 without any interruption then you can take assistance of effective repair tool termed as MOV File Repair software. This reliable tool will helps you to repair MOV file on Windows 8 as well as on Windows 7, Vista, XP, and so on.

Common scenarios that leads to MOV file corruption on Windows 8:

  • Volume Header Corruption: Header is most important part of computer as it holds essential information about all the files, if the header may get corrupted due to malware infection or use third party software, which makes its file inaccessible or unreadable.
  • Interruption : An abrupt interruption occurs due to power fluctuation while you moving files from external storage drive to computer and another reason of interruption is network inaccessibility when you downloading a file from internet, as their more chance of file corruption or inaccessible
  • Third Party Application: When you download an accidentally third party unsecure tool and use to converting the file format from one to other which may cause of file corruption and leads to file unreadable on Windows computer.
  • Improper File Conversion: Sometimes, when you use unsecure antivirus tool to covert the video file format from MOV to MPG, MOV to MPEG, etc. which can leads to damage the codecs and structure of file.

Apart from the above mentioned reason due to which file may get corrupted on Windows 8 there are few more reason such that storage drive corruption due to malware infection, media player does not support proper codecs of vide file and not synchronized properly on system, etc. However, irrespective reason behind the corruption of MOV file on Windows 8, you can make use of secure repair tool named as a MOV File Repair which helps you to fix corrupt MOV file with proper codes algorithm.

Remarkable Features of MOV File Repair:

MOV File Repair is the most significant software designed to repair damaged MOV file on various update version of Windows operating system including Windows Server 2003 or 2008, Windows 7, 8 , Vista, XP, etc. This software is capable of repairing corrupted video files of various formats such as MPG, 3GP, MPEG, MP4, WMV, AVI, and many more. It has got powerful scanning effective algorithm which is capable to scan drive and fix broken MOV files without any difficulties. It has ability to utility repair MOV file on Windows 8 with proper videos and audio codecs and synchronized properly on Windows and Mac operating system. With the support of this program, you can preview a repair MOV file on Windows 8 before saving in a preferred location in your system.

Steps to fix MOV file on Windows 8:

Step 1: Download the software and install it on your computer. Run the software then browse and select the corrupted or damaged MOV file by clicking the “Browse” option and then click on “Repair” button as mentioned in the below figure to fix MOV file.

Repair MOV File on Windows 8 - Home Page

Fig 1: Main Screen

Step 2: Once the MP4 file repair process completes, it displays a window with a preview file option to preview the repaired MP4 file.

MOV File Repair on Windows 8 - Repair progress screen

Fig 2: Repair Progress Screen

Step 3: Buy the software and save the fixed MOV video file on a secure location in your Windows computer.

Repairing MOV Video File on Windows 8 - Save Repaired MOV File Screen

Fig 3: Save File Screen